Actualités

Comment procéder pour améliorer son référencement Google ?

On appelle référencement naturel ou SEO sur un site web un moyen de donner plus de visibilité à sa page sur le Net afin d’attirer ...

Le marketing conversationnel : de quoi s’agit-il et quels sont les avantages pour votre entreprise ?

Vous souhaitez raccourcir et améliorer le processus de vente de votre entreprise ? Alors le marketing conversationnel est la voie à suivre ! Avec le ...

Pourquoi doit-on avoir un site web en tant qu’artisan ?

Avoir un site web quand on est artisan est un moyen de faire grossir ses activités. On peut uniquement prendre l’option du site vitrine ; on ...

Comment avoir sa page Google business ?

Faire avancer son business sans internet est quasi impossible à notre époque. Il faut tout au moins avoir une page google business pour avoir un ...

Pourquoi créer un site internet lorsqu’on est une entreprise ?

Créer un site internet quand on a une entreprise se fait presque automatiquement à notre ère. Quel que soit le type de l’entreprise que l’on ...

WooCommerce : quel prix pour créer un site e-commerce

Posséder un site e-commerce est incontournable pour tous ceux qui désirent réussir dans le commerce et le marketing digital. Il permet en effet d’être plus ...

Les 5 éléments essentiels à analyser sur un site web pour l’améliorer

Analyser les éléments essentiels d’un site web permet d’améliorer ses performances. La vitesse de chargement, les contenus, le SEO, le trafic, l’ergonomie du site et ...

Tout savoir sur le Netlinking !

Link building ou Netlinking est une technique de marketing web qui permet d’améliorer son référencement naturel. Il contribue à optimiser la visibilité de son site ...

Comment fonctionne le service SEO et le référencement organique ?

Le référencement naturel ou le référencement organique, dit SEO, est une technique de marketing numérique qui a pour objectif d’augmenter la qualité et la quantité ...

Création site internet pour votre communication digitale

La communication est d’une importance capitale pour une entreprise puisqu’elle lui permet d’avoir une visibilité et de promouvoir ses produits ou services. À l’ère d’Internet, ...

Comment rédiger un cahier des charges pour un site internet ?

Se lancer dans un tout nouveau projet digital est un grand pas vers l’avancée technologique. Quoi de meilleur pour toucher une audience connectée qu’un site ...

Les avantages d’avoir un compte Instagram pro

Instagram pro, comme son nom l’indique, c’est la version professionnelle d’Instagram. Le compte professionnel d’Insta est un outil de communication et de promotion efficace et ...

Comment utiliser LinkedIn dans son business ?

LinkedIn et business sont des termes qui vont toujours de paire. Le réseau social est une caverne d’Ali Baba pour tous les chasseurs d’opportunité. Artisan, ...

4 raisons de faire du commerce digital au Luxembourg

Ne passons pas par 4 chemins, le commerce digital au Luxembourg, c’est tout simplement une très bonne idée ! Compte tenu l’évolution des techniques et outils ...

Pourquoi vous devez absolument créer votre page Facebook professionnelle ?

Créer une page Facebook professionnelle fait partie des meilleures stratégies marketing du moment, car Facebook est un terrain prospère pour les entrepreneurs. En effet, des ...

Nos 6 conseils pour améliorer l’expérience utilisateur “UX”

Quels conseils devez-vous suivre pour améliorer l’expérience utilisateur (UX) sur votre site web ? Si vous êtes ici aujourd’hui, c’est sans doute car vous avez ...

Comment créer une identité de marque ? Votre futur Identité Visuelle

Abonnez-vous à l'actu de la com !

Suivez-nous sur les réseaux