Branding, votre nouvelle
image de marque

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Votre identité visuelle va de pair avec l’histoire de votre marque. Nous créons une image cohérente pour votre clientèle.

L'identité visuelle, votre image de marque

L’ Identité Visuelle de votre entreprise est une forme d’art que nous pratiquons à un niveau étonnamment élevé depuis le premier jour de notre existence. Notre approche complète de l’identité de marque crée un aspect et une sensation cohésifs et distincts à chaque point de contact, de votre logo, la page d’accueil de votre site web, vitrine de vos locaux physique jusqu’à l’intérieur de vos bureaux.

Charte Graphique

Identité Visuelle

Logo

Bannière

Nom

Slogan

Un processus de développement qui fait ses preuves

01

Comprendre votre besoin.

Nous travaillerons avec vous pour découvrir ce qui est unique dans votre marque et comprendre votre position au sein de votre industrie.

02

Recherche et analyse.

Après la phase de découverte, nous travaillerons sur le message, les valeurs fondamentales et la personnalité pour définir quelle est votre marque et ce qu’elle représente.

03

Design.

Du logo à la charte graphique, nous concevrons tout ce dont vous avez besoin pour véhiculer votre nouvelle identité de marque.

04

Mise en oeuvre.

Nous vous aiderons à mettre en œuvre votre nouvelle stratégie de marque et votre identité visuelle sur toutes vos présences numériques.

Style minimal ,couleurs flashy.. ces tendances toujours au top.

La représentation des valeurs de la marque

Les designs graphiques ont leur importance dans la représentation et l’image d’une marque. Savoir reprendre visuellement les valeurs d’une marque est maintenant devenu quelque chose d’indispensable. C’est pourquoi, chez Genius, nos graphistes et motion designer savent correspondre les bons visuels aux bonnes valeurs. Le design doit donc être fidèle à votre marque et faire transparaître les valeurs de celle-ci. Il va donc falloir savoir analyser votre demande sur ces questions importantes et prendre les bonnes décisions.

UX/UI Design

Centré sur l’utilisateur, axé sur la conversion.

La meilleure façon de toucher les visiteurs de votre site web et d’assurer un engagement est de proposer une expérience utilisateur (UX) exceptionnelle, complétée par une interface utilisateur (UI) solide. L’expérience utilisateur (UX) et l’interface utilisateur (UI) doivent aller de pair pour maximiser les interactions avec l’utilisateur.

La conception de l’UX est plus technique et analytique. Elle implique beaucoup de recherche pour analyser et optimiser l’expérience du client. Il y a beaucoup de psychologie et de sociologie dans le domaine de l’UX, ce qui permet de comprendre les personnalités précises de l’entreprise pour élaborer une expérience ciblée. D’un autre côté, l’interface utilisateur s’apparente davantage à la conception graphique. Il s’agit de l’aspect et de la convivialité d’un site, en plus de son fonctionnement. Elle traduit les forces et la voix d’une marque à l’écran. UX et UI se complètent l’un l’autre, travaillant en tandem pour créer un produit exemplaire.

Ensemble, UI et UX créent une bonne expérience utilisateur qui emmène l’utilisateur dans un voyage prédéfini, connu sous le nom de flux d’utilisateurs. Nous veillons à ce que ce parcours soutienne directement les objectifs de votre entreprise tout en répondant aux besoins et aux intérêts de l’utilisateur. Une expérience numérique intégrée est nécessaire pour relier les marques aux personnes qui comptent le plus.

Vous avez un projet ?

De l'audit initial de votre marque à la mise en place d'une identité complète, nous vous aidons à définir et à développer l'apparence qui sera au centre de toutes vos communications marketing.