Nous répondons aux différents défis de nos clients par une approche de conseil et une gamme d’expertises sur mesure.
Notre agence de conseil en communication digitale va identifier la stratégie à mettre en place grâce à une analyse poussée de votre communication existante. Une analyse efficace passe également par une étude de votre positionnement par rapport à votre marchée et votre concurrence. Ce diagnostic permet de connaitre les points forts et les points faibles de votre communication et de mettre en place un plan de communication (internet, réseaux sociaux…) Cet ensemble d’éléments permet de définir la meilleure stratégie de communication à adopter pour accomplir les objectifs que vous vous êtes fixés.
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Nous allons définir ensemble quels sont vos objectifs: Trouver de nouveaux clients, fidéliser… Pour un distributeur, faire référencer votre produit, pour un prospect, faire essayer votre produit
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Une fois vos objectifs définis, nous allons analyser votre cible
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Quel message souhaitez-vous transmettre et comment le faire passer à vos différentes cibles ?
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Après l’UX, nous créons l’interface qui guide les utilisateurs à travers votre site web, les conduisant vers les fonctionnalités, le contenu et la conversion.
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Notre conception comprend des éléments sophistiqués et personnalisés pour véhiculer votre image de marque et favoriser les conversions.
Après avoir réalisé une analyse complète de votre stratégie de communication, nous allons passé à l’étape de mise en application et établir votre plan de communication.
Nous allons lister et planifier les actions préconisées par la stratégie de communication. Prenant la forme d’un planning, il vous permettra de répertorier les actions à réaliser, leur périodicité, le timing et la durée de réalisation de chaque action, les personnes ressources à mobiliser au sein de votre entreprise et/ou à l’extérieur (agence de communication, prestataire freelance, imprimeur…), le budget associé à chaque action.
Le plan de communication vous permettra ainsi, d’avoir une vue claire sur les différents outils. Les différentes étapes à mettre en place, le planning à respecter pour la mise en œuvre de votre stratégie de communication, mais aussi, le temps à y consacrer et les moyens humains et financiers à y associer.
N’oubliez pas, en dernier lieu, d’évaluer l’efficacité de votre communication et d’être attentif aux retours provenant de vos commerciaux, clients, fournisseurs, mais aussi des médias sociaux, blogs ou forums. Ces retours vous permettront, en effet, d’ajuster votre stratégie et vos messages lors de vos prochaines campagnes de communication.
Nous vous accompagnons :
En 2020, une stratégie digitale est incontournable pour accroitre rapidement le succès de votre entreprise. Une fois appliqué, vous gagnerez de nouveaux prospects et vous fidéliserez vos clients.
En complément d’une stratégie plus traditionnelle, le marketing digital complètera votre visibilité. Il sera ainsi plus facile à communiquer avec vos futurs clients, grâce aux statistiques, les avis utilisateurs, les partages, le A/B testing etc.
Nous utilisons des outils marketing, il sera ainsi plus facile d’atteindre un grand nombre de prospect rapidement en ciblant par exemple l’âge, la position géographique, les intentions d’achat … et tout cela accessible 24h/24 et 7jrs/7.
Au lieu de présenter simplement vos produits et services, vous fournissez un contenu réellement pertinent et utile à vos prospects pour les aider trouver ce dont ils sont venus chercher. Ils ont confiance et votre expertise. Vous êtes le meilleur dans votre domaine, alors pourquoi acheter ailleurs.
Quel que soit le type de stratégie marketing que vous utilisez, le marketing de contenu doit faire partie de votre processus, et non être quelque chose de distinct. Un contenu de qualité fait partie de toutes formes de marketing