Actu Communication Digitale

Le cancer du sein touche un grand nombre de femmes dans le monde, plusieurs millions sont concernés par cette maladie, plusieurs milliers sont touchés chaque ...
La fabrication de produits promotionnels avec votre logo est un moyen rentable de faire de la publicité pour votre entreprise. Ils constituent également un excellent ...
Dans le monde professionnel, tous les moyens sont bons pour attirer l’attention des clients. En sachant qu’un passant n’accorde que 7 secondes d’attention à une ...
Que signifie le marketing olfactif ? Le marketing olfactif est un terme générique désignant les stratégies et les outils de marketing utilisant les arômes. Les ...
On appelle référencement naturel ou SEO sur un site web un moyen de donner plus de visibilité à sa page sur le Net afin d’attirer ...
Vous souhaitez raccourcir et améliorer le processus de vente de votre entreprise ? Alors le marketing conversationnel est la voie à suivre ! Avec le ...
Avoir un site web quand on est artisan est un moyen de faire grossir ses activités. On peut uniquement prendre l’option du site vitrine ; on ...
Faire avancer son business sans internet est quasi impossible à notre époque. Il faut tout au moins avoir une page google business pour avoir un ...
Créer un site internet quand on a une entreprise se fait presque automatiquement à notre ère. Quel que soit le type de l’entreprise que l’on ...
Posséder un site e-commerce est incontournable pour tous ceux qui désirent réussir dans le commerce et le marketing digital. Il permet en effet d’être plus ...
Analyser les éléments essentiels d’un site web permet d’améliorer ses performances. La vitesse de chargement, les contenus, le SEO, le trafic, l’ergonomie du site et ...
Link building ou Netlinking est une technique de marketing web qui permet d’améliorer son référencement naturel. Il contribue à optimiser la visibilité de son site ...
Le référencement naturel ou le référencement organique, dit SEO, est une technique de marketing numérique qui a pour objectif d’augmenter la qualité et la quantité ...
La communication est d’une importance capitale pour une entreprise puisqu’elle lui permet d’avoir une visibilité et de promouvoir ses produits ou services. À l’ère d’Internet, ...
Se lancer dans un tout nouveau projet digital est un grand pas vers l’avancée technologique. Quoi de meilleur pour toucher une audience connectée qu’un site ...
Instagram pro, comme son nom l’indique, c’est la version professionnelle d’Instagram. Le compte professionnel d’Insta est un outil de communication et de promotion efficace et ...
LinkedIn et business sont des termes qui vont toujours de paire. Le réseau social est une caverne d’Ali Baba pour tous les chasseurs d’opportunité. Artisan, ...
Ne passons pas par 4 chemins, le commerce digital au Luxembourg, c’est tout simplement une très bonne idée ! Compte tenu l’évolution des techniques et outils ...
Créer une page Facebook professionnelle fait partie des meilleures stratégies marketing du moment, car Facebook est un terrain prospère pour les entrepreneurs. En effet, des ...
Quels conseils devez-vous suivre pour améliorer l’expérience utilisateur (UX) sur votre site web ? Si vous êtes ici aujourd’hui, c’est sans doute car vous avez ...

Abonnez-vous à l'actu de la com !

Suivez-nous sur les réseaux